Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Les appâts

LPalmes.pnges palmes sont un appât que l'on trouve sur la plage. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser, mais je pense qu'elles correspondent au Corko car celui-ci a des pattes palmées. Mais cela reste à confirmer ;)

Comme l'ont peut s'y attendre, il s'agit d'un appât commun. Il ne se trouve pas en boutique de familier, et c'est ce qui me fait douter du fait qu'il s'agirait de l'appât du Corko car le Sabali semble avoir son appât en boutique... Mais qui sait ? On peut les vendre au marché ^^

 

Cisailles Dorées.png
Les Cisailles dorées ! Comme nous l'avons pu voir dans les premiers épisodes, il s'agit de l'appât du Cryslam... On peut les trouver dans le QG ainsi que dans le Jardin du QG. Les cisailles, bien qu'elles soient dorées, elles sont communes. En revanche, elles peuvent se vendre au marché. Et ça c'est cool :3 Enfin... Je ne vends pas mes appâts... Mais j'en achète parfois là-bas ! Sourire

 

Etrilles.pngL'étrille serait, paraît-il l'appât du Sabali. Cela semble assez cohérent : une sorte de licorne... ;) Je n'ai jamais pu en trouver en exploration, j'en ai juste acheté une pour la tester un jour, afin de voir à quoi sert vraiment cet appât ! Mais je ne suis jamais tomber sur le Sabali pour vérifier ce que j'ai lu... haha. Merci cher familier qui ne me ramène que des œufs sucrés qui ne te servent même pas mais que je garde tout de même... au cas où ! Rigolant De plus, cet appât n'est pas vendable au marché.

 

Arrosoir.png
L'arrosoir permet d'appâter mes chers petits Pimpels, ces petits familiers printaniers. On peut en trouver dans le Jardin du QG (mais honnêtement... notre Gardienne pourrait très bien aller le chercher elle-même... Je suis sûre qu'il se trouve dans une serre ou quelque chose comme ça ! Pas douée celle-là ! :3 Ils sont communs... bah ce sont des arrosoirs quoi ! Rigolant

Mais ils peuvent se vendre au marché ! Et cela m'a sauvée !

 

 

lanterne émeraude.png
La lanterne émeraude... Alors je l'aime bien, parce qu'elle m'a permis (après de nombreux efforts et tentatives...) d'attraper mon Crowmero (j'adoore ce familier, il est magnifique ! :") ). Cependant on ne peut la trouver qu'en boutique ! Ce qui explique le fait qu'on ne puisse la vendre au marché. Clin d'œil

... chieuserie de lanterne 3:

 

 

La sucette Sucette Collante.pngcollante est l'appât du... du... oh faites un effort ! Une sucette... Qui colle... beaucoup... Oui qui colle à la langue ! C'est ça, exactement, le Jipinku !! (ou le familier le plus drôle d'Eldayra !) C'est un appât que l'on peut trouver en boutique mais seulement grâce à de l'or... Mais en contrepartie, on la trouve au marché et en exploration, bien évidemment. Et plus précisément, au QG ^_^

 

 

plumeau.pngLe Plumeau est l'appât du plumobec (familier que je déteste d'ailleurs Embarrassé). Donc, le plumobec doit aimer les araignées. Peut-être qu'il se roule dans le plumeau afin de récupérer un maximum d'araignée ! Alors ? Toujours envie d'en faire votre familier ?... Innocent Bien. Si vous n'êtes toujours pas dégoûtés (après tout, ce ne sont que de petits insectes inoffensifs, si elles sont à Eldayra comme en Europe), vous pourrez trouver votre cher plumeau dans le QG... Ce qui n'est guère surprenant ! Je veux dire... ça pousse pas dans la nature a priori ! ils ne se vendent pas en boutique (c'est bon, on en trouve dans tous les rayons de ménage, faut pas exagérer non plus !), mais vous pouvez bien évidemment en faire acquisition au marché ! ;)



27/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour