Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Le Sabali

Salutations Gardiennes !Sabali.PNG

 

Comme pour le Pimpel, je n'avais pas pris de capture d'écran lorsque mon Sabali était adulte car je ne pensais pas déjà changer de familier et ensuite faire un blog. Mais il arrivera, un jour prochain. Enfin... probablement dans quelques mois ! Rigolant

Alors, aujourd'hui, entrons dans la présentation du Sabali ! Oui, vous savez, ce familier de base que tout le  monde connais ! Mon article n'est donc pas essentiel... mais j'aimerais présenter le plus de choses possible. Et puis... le Sabali, c'est mon premier familier... Je ne peux tout de même pas passer à côté ! :3

Le Sabali peut se trouver dans la Forêt côté gauche !  Vous pourrez l'appâter avec l'Etrille. Clin d'œil

J'aime bien le Sabali, bon, déjà parce qu'il est amusant, mais aussi parce qu'adulte, il a 110 points d'énergie. Oui, rien que ça ! Et juste 7 jours avant l'évolution, si je me souviens bien ! *-*

Le Sabali est un animal simple mais délicat, puisqu'il se nourrit de Fleur de Coton. Comment ?! l'adjectif "délicat" ne convient pas ? Aaah à cause de son physique... oui, en effet, si on se base sur cela... avec son cou si disgracieux... Que vous ne pouvez pas voir puis que je n'ai pas encore la capture de ce familier adulte héhé ^^

Liens vers d'autres articles concernant le Sabali : Etrille ; Fleur de Coton



05/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour