Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Présentation de Ma Bimbo pour les curieux !

Ma Bimbo est un jeu Beemoov. Il est catégorisé comme jeu de mode.

Personnellement, je ne suis pas du tout intéressée par la mode, mais j'aime beaucoup ce jeu.

Je l'aime, car les vêtements proposées sortent pour la plupart complètement de la réalité. Ainsi, je peux créer un personnage avec des vêtements, des couleurs, un maquillage, des expression faciales, les cheveux. Cela permet de développer mon imagination en multipliant les tenues, en inventant des histoires autour de ces tenues (donc de ces personnages). J'aime bien transformer un jeu de ce genre en quelque chose de littéraire !

Ce que l'on peut faire sur ce jeu :

- revêtir sa bimbo (non sans blague ?! o.O)

- décorer son appartement (déco)

- participer à l'élection (bimbo et déco)

- jouer aux mini-jeux (qui sont assez classique d'ailleurs ^^)

- participer au forum (avec des discutions sur le jeu et autre sujet, des concours créatifs organisés, des topics créatifs... la liste en est longue !)

- des voyages (virtuels bien sûr :P

- des events (voyage spécial Noël/Halloween, chasse aux œufs...)

 

Voici quelques images, pour vous donner une idée !

ma bimbo 1.PNGma bimbo 2.PNGma bimbo 3.PNG
 
Cliquez sur les images pour les voir en grand... J'avais peur que cela soit trop grand si je les affichaient dans une taille correct ici ^^'

Mais vous le découvrirez mieux par vous-même ! Voici le lien vers le jeu Ma Bimbo ;)



03/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour