Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Le Lamulin !!

Heya !!!

 

Le Lamulin est le familier spécial Pâques, que l'on ne pouvait attraper qu'entre le 6 et le 12 Avril.

Cela fait une semaine que j'envoyais mon Pimpel et ses 58% de chances chercher le Lamulin... Enfin une semaine... 6 jours quoi. Je commençais vraiment à désespérer, surtout quand j'en ai été réduite à utiliser les potions d'énergies offertes par nos chers créateurs... Oh merci, merci de nous les avoir offertes !! *O*  :'')

Car grâce à elles... je l'ai eu, JE L'AI EU !!! :DD

Comprenez-moi, je n'avais pas pu avoir le Valuret (celui pour la St Valentin) qui est si mignon...!

Bref, voici son joli œuf, trouvé dans le Jardin du QG (mais que l'on peut trouver partout) :

Lamuliiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.png

L'appât du Lamulin est une Cloche Ailée et il se nourrit de Cirses Cacaotées. Bizarre comme nom, mais amusant ! ^^ Comme ils sont assez jolis, en voici les images !

Cloche ailée.pngCirses Cacaotées.png





12/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour