Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Le Crowmero

Salut !

Crowmero bébé.pngCrowmero adulte.png
J'ai ENFIN eu mon Crowmero ! Par contre pour l'instant il n'a que 46 % de chance... T____T M'enfin c'pas grave, il est trop bien quand même ! :3

Mais siii ! Regardez comme il est trop drôle ce bébé ! Et quand tu passes à l'âge adulte... maastooooooooooooc ! Rigolant

Alors... Je ne sais plus où je l'ai trouvé... Mais je l'ai trouvé (je vous le redirai à l'occasion...) ! En tout cas, je remercie les lanternes émeraudes sans qui je n'aurais jamais pu l'attraper... :')

Mon cher ami mange des chenilles luisantes... miam :3

Ah ! Son énergie ! Bébé : 50 mais adulte, il passe à 100 ^.".^



08/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour