Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

La nourriture

Salutation !

 

Bien, je vais dans cet article, lister la nourriture de familier que j'ai pu trouver. Bon, je n'ai pas toutes les informations, et en plus... au début, je ne marquais pas où je trouvais tel chose T_T

Comment ? Vous savez déjà ce que je vais pré- aaaah ! Le titre, bien sûr ! *s'en retourne dépitée se cacher sous sa couverture*

 

Fleur de coton.png
Ces merveilleuses petites boules sont des fleurs de coton, met très apprécié des Sabalis ! Ce dernier m'en a ramené d'ailleurs assez régulièrement du Jardin du QG, au cour de courtes promenades. Cette bien évidemment une nourriture commune, et qui se vend au marché !

 

 

œufs sucrés.png
Voici des œufs sucrés (ils en ont de la chance, les eldaryens de pouvoir dénicher ça !) ! Je ne sais pas quel est le familier qui mange ça, mais... mais je serais curieuse de le remplacer ! Mes chers petits familiers m'en ont ramené du QG, du Jardin du QG et il me semble même de la Plaine Est. C'est une nourriture commune, que l'on peut vendre au marché ! :3

 

 

Mini météorite.png
Hier, mon cher Pimpel m'a ramené de la descente rocheuse une mini météorite. Chouette un nouvel item ! Alors, qu'est-ce que c'est... Ah ! De la nourriture ! Et... QUOI ?!! Mais ??? Comment est-ce possible ?! Mon PIMPEL ? Avec tes 58% de chances, tu m'as ramené un objet LEGENDAIRE ??!!! O___O Oh je t'aime ! Je t'aime !! :')

Bon par contre, je ne sais pas du tout qui mange des météorites ! XD Donc, si vous ne savez pas quoi en faire et que vous ne voulez pas vous encombrer avec ça, vendez-les au marché !

 

 

Poisson-libellule.png
Ensuite vient le Poisson Libellule, que j'aime beaucoup, rien  que pour son nom ! Et puis c'est une jolie nourriture. Mais qui déguste ces merveilleux petits poissounets ? ... Ben je ne sais pas, je verrai. Ce doit être un animal marin ou se rapprochant de la mer, donc peut-être un Corko ou un Poulpatata... Sinon je ne vois pas ^^' De plus, on ne peut pas les trouver en boutique !

C'est une nourriture rare (bah déjà un poisson ce n'est pas des plus facile à attraper, surtout si l'animal en question est terrestre Rigolant), que vous trouverez dans l'Eau Peu Profonde et à la Plage.

 

 

Coccinelle Venimeuse.png
Mon familier ma enfin ramener une Coccinelle Venimeuse  des Abords de la Forêt ! Non mais avec le nombre de cocci que je voyais sur le marché, je commençais à croire à une incroyable malchance !! Par contre... les familiers mangent vraiment des trucs étranges... Parce que... ok pour la météorite... mais quelque chose qui peut te tuer ?! o_O

Ah merci aux créateurs, avec eux, même lorsqu'il s'agit de nourriture, on se marre bien ! Rigolant Ah ! Et dernière chose : les Coccinelles Venimeuse, elles sont légendaire ! :3

 

 

Scarabé Irisé.pngEt voici une autre type de nourriture, plus raisonnable cette fois-ci : les Scarabées Irisés, nourriture commune. Vous pourrez en trouver dans la Plaine Est ainsi qu'au marché. Franchement... nos familiers sont courageux... pour chercher des trucs si petits entre herbes et les transporter ! Mais le pire c'est la coccinelle : non seulement elle est venimeuse, mais en plus elle est verte ! C'est finalement peut-être pour cela qu'elles sont légendaire...

 

 

Nectar d'or.png

 

Le Nectar d'or... Je serais curieuse de découvrir qui s'en nourrit... J'imaginerai bien un oiseau délicat aux couleurs chaudes, qui te regarderais avec malice... Et hauteur... Peut-être... ! Il s'agit d'une nourriture rare que l'on retrouve au marché ainsi que dans le Jardin du QG.

 

 

lézard rouge.png

 

Le Lézard rouge est la proie du Sephiron. C'est une nourriture épique, que l'on trouve sur les Descentes Rocheuses ainsi qu'au marché. Il est toujours possible d'en acheter en boutique, où ces lézards coûtent 24 maanas.

 

pousse de bambou.png

 

La pousse de Bambou fait le plaisir des Becolas. Tout comme les fleurs de cotons ou les oeufs sucrés, c'est une nourriture très commune. On la trouve aux abords de la forêt, au marché et en boutique (pour 12 Maanas)

 

 

 



08/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour