Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Bimb' à Croc, Eldaryaddict !

Suspension des articles dans cette catégorie

Bonjour à tous !

 

Comme vous le saviez, j'essayais de rédiger les solutions des dialogues et déplacements dans Eldarya. J'en avais d'ailleurs un en attente, à publier, et un autre encore en rédaction.

Cependant, je dois me rendre à l'évidence : ces articles me prennent énormément de temps et m'empêchent de réaliser mes projets d'écriture... Je n'ai même pas réussi à terminer le premier épisode de la série sur Eldarya !

Je décide donc de mettre en suspens cette catégorie pour l'instant. Je la reprendrai peut-être plus tard, lorsque je m'en sortirai un petit peu mieux ! ;)

En attendant, voici des liens où vous pourrez retrouver les mêmes types d'articles, mais probablement mieux réalisés, et avec plus d'efficacité, de ponctualité !  http://solutioneldarya.eklablog.com/episode-7-c26904960

Je ne vous mets que ce lien, car je trouve ce blog vraiment très bien construit, très complet, et agréable ! Rigolant

 

En revanche, je continue les petites informations sur les divers objets ! (qui me sont d'ailleurs très utiles étant donné que je suis assez tête en l'air !)

Alors, je vous dis a bientôt, et vais redoubler d'effort pour mes 'tites histoires !

Bis' !



25/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour